Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambre36
1 septembre 2009

nouvelles photos pour le cadeau de nadia

comme je ne suis pas tres douee pour prendre de jolies photos, j'ai vole celles que nadia a mis sur son blog

et comme c'est pour bien vous montrer la beaute de ses creas, je suis certaine qu'elle ne m'en voudra pas

voici donc des tres jolies photos pour vous montrer les tres jolies creas que nadia m'a envoye

colis_pour_ambre

sautoir

pendentif_pour_ambre36

merci encore nadia et gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, juste un petit bonjour!!pour savoir comment tu vas?<br /> bises!
B
Ayé : Christiane a choisi (le second). C'est ton tour .....
M
Les créas de Nadia sont magnifiques
B
C'est une GRANDE, Nadia !!!<br /> Et si tu veux rester de bonne humeur, viens faire un petit tour chez moi : une surprise t'y attend... (article "Roulez tambours")....Suspense !....
C
Je découvre de bien jolies fimoteries!!! ambre36? Tu es de l'Indre???
ambre36
Publicité
ambre36
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité