Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambre36
9 mars 2012

essai de montage

J'ai plein de boites de perles plus ou moins reussies, donc ma resolution pour mon retour dans la blogosphere est de me forcer a trouver des idées de montage avant de faire des perles et de trouver des montages pour celles qui sont deja faites........ c'est pas gagné mais j'essaie

celui la par exemple

un collier rouge, blanc noir

surtout n'achetez pas la pate polymere proposee par dix doigts "patatipatata pas certaine du nom..) elle est super desagreable a travailler et le blanc n'est pas blanc comme vous pourrez le constater avec ce collier. Cet avis n'engage que moi bien sur

DSCN8656DSCN8657

 

 

 

 

 

 

et la bague

DSCN8666DSCN8660

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ambre36
Publicité
ambre36
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité