Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambre36
12 septembre 2009

encore un cadeau

j'ai recu le PIF de Charline (lespetitsbijoux)

c'est tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'adore, il est plein de couleurs et tres original;

merci merci merci..........

regardez plutot :

Pendentif en résine, monté sur Buna Corda avec des perles de verre et gourmandises en pâte polymère.
Inspiré par Mrs Psychopâte.

je me suis permise de prendre la photo et le descriptif de charline directement sur son blog  (charline, j'espere que tu ne m'en voudras pas...)

Allez faire un tour sur son blog , il y a des merveilles

http://lespetitsbijoux.blogspot.com/

ambre

Publicité
Publicité
Commentaires
ambre36
Publicité
ambre36
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité