Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambre36
31 août 2009

cadeaux

j'ai ete bien gatee ce week end. en 1er par mes animateurs et ensuite par ma nsp nadiaher.

la mere de hugo (un animateur) realise de magnifiques bijoux en fimo, elle n'a pas de blog alors je vous montre ce que j'ai eu

Photo_727

Photo_731

Photo_736

j'ai recu d'autres cadeaux, livre et bouquet de fleurs, bref tres gatee!!!!!!!!!!

ensuite dans ma boite a lettres un colis de nadia ma nsp

des breloques, des apprets, des rubans et des bijoux magnifiques:

un sautoir, un pendentif, une bague perlee, le tout magnifiques comme toutes les creas de nadia

Photo_738

Photo_746

Photo_743

Photo_742

merci nadia tu es vraiment tres genereuse

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une petite promenade sur ton blog <br /> toujour de jolies creations bisous cathy
M
Vraiment un super we, il en faudrait plus des comme ça. C'est aussi surement que tu le mérites.
ambre36
Publicité
ambre36
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité