Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambre36
16 août 2009

recu le PIF de pluiedopale

la semaine derniere, j'ai recu un paquet par la poste. C'etait le PIF que m'envoyait pluiedopale. A l'interieur des petits paquets super bien proteges dans du papier coloré . Vous auriez du voir ma tete a chaque fois que j'en ouvrais un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout allez visiter son blog qui est dans mes liens depuis longtemps car elle realise des bijoux magnifiques.

un sautoir magnifique, dans des couleurs que j'adore avec ses boucles d'oreilles assorties

Photo_209

Photo_203

un pendentif superbe

Photo_208

il y avait aussi un autre objet superbe lui aussi mais qui m'a laissee perplexe dans un 1er temps

regardezPhoto_204

Photo_205

Le tout etait accompagné d'une tres gentille carte avec des explications sur l'objet mysterieux pour moi qui est un accroche sac tres pratique pour eviter de poser son sac a main par terre dans les lieux publics

encore une fois merci je n'ai pas les mots pour exprimer ma suprise et ma joie en decouvrant tes creations. Tu es extremement douee et tres genereuse pluiedopale, je ne m'attendais surement pas a etre aussi gatee pour un PIF

je sais que je t'avais promis de poster le week end dernier mais regarde a quoi mon week end a ete occupe

le samedi j'avais pour mission de trouver un train a vapeur comme cadeau d'anniversaire pour Mahé qui fetait ses 5 ans et j'ai du faire 4 magasins de jouets pour le trouver, le soir j'ai confectionne  son gateau et le dimanche  reunion de famille. Ce fut un super week en dmais tres charge, ce qui explique le retard de mon post.

Photo_190

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique le 1er colier
N
Je suis heureuse de voir que tu as été gatée mais tu le mérites, tu es toi aussi très généreuse et je sais de quoi je parle, d'ailleur j'ai bientôt fini ta surprise...hihihihih......<br /> j'éspère que tu as trouvé le train????et comment c'est passé cette superbe fête?????bise nadia
P
Je suis très très contente d'avoir pu te faire plaisir, ce fut un grand honneur pour moi.<br /> Et grand merci pour tes compliments, je suis toute émue !!!!<br /> Ne t'inquiète pas je comprends très bien que tu sois occupée, tu as fait une belle fête et gâté ton petit monde.<br /> Bon courage au travail <br /> Bises
M
Super de très jolies créations Tu as été ben gâtée
ambre36
Publicité
ambre36
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité