Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambre36
16 août 2009

repertoire

Tom, mon petit fils de 2 ans adore jouer avec mon portable. Etant mamie plutot gateau, je le laissais faire jusqu'a ca que je m'apercoive qu'il faisait le menage dans mon repertoire et que j'avais perdu pas mal de numeros. Je me suis dis que finalement tenir a jour un repertoire papier pouvait etre super utile!!!!!!!!!!

voila le 1er essai que j'ai offert a ma maman

Photo_005

le cote verso a eu un parcours kaotique, car il est entre en contact avec Mahe, l'ainé de mes petits fils qui adore la fimo. Il a donc fait plusieurs experiences avec, dont l'utiliation de pics et d'emporte pieces. J'ai donc improvise un recyclage de ce que j'avais realise pour refaire le dos du repertoire.

Photo_008

Moralité, mes deux petits pirates sont devenus mes sources d'inspirations!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou me voilà de retour, comment va-tu? moi ça va, un peu fatiguée du repassage toute la journée!!!ouf terminé!!il est super ton répertoire! bravo, je me mets direct sur ta surprise! bisou nadia
ambre36
Publicité
ambre36
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité