Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambre36
4 octobre 2009

ronde anniversaire suite

hé oui les cadeaux continuent de pleuvoir pour mon plus grand bonheur

grand merci a vous toutes vous m'avez vraiment gatee et chaque colis recu m'a donne du bonheur!

celui de Eph

cadeauEPH

celui de sabrina

cadeausabrina_minisab_sabdech_

celui de nathalie

cadeaunathalie_collagevieilledentelle_

celui de elodie

cadeauelodie_lolofimo_

celui de annie

cadeauannie_brodanie_

et voici ce que j'ai envoye a nathalie_decopatch-76 qui fetait son anniversaire le meme jour que moi ( je lui ai volé la photo sur son blog car j'avais oublie de faire une photo avant l'envoi

cadeau_pour_nathalie_decopatch_76

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as été super gatée^^ c'est cool allez prochain anniv celui de sab^^ J'espère que mon cadeau t'as plut ^^
N
oualllalalalal!!moi je suis un peu en retard mais je pense à toi!!!ton paquet est magnifique j'adore!!!bisous!!!
M
WOUAWWWW il est super celui que tu a envoyé<br /> bisous
ambre36
Publicité
ambre36
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité