Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambre36
31 août 2009

seance de fimotage en famille

a l'occasion de la venue de mes neveux du sud, on a fait une apres midi fimo en famille

ma mere s'est fait un bracelet avec des perles coussins et une barette. Elle s'est servie du reste de la cane que j'ai utilise pour son cadeau de fete des mere. Maintenant elle a une parure.

Corentin et lilian on fait un pot a rayon avec les canes qu'ils ont choisi dans mes boites.

léo a realise une cane au claygun ensuite il a realise un gabarit du pendentif qu'il voulait avec de la pate cracra , puis quand il a ete satisfait de son prototype il a realise avec sa cane son pendentif final. le resultat est tres chouette. bravo a toi Léo!

Trop occupee, j'ai oublie de prendre des photos. Je ne vous montrerai que leo et son pendentif

Photo_575Photo_576

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waou , du travail d'artiste ce bijou ! Surement la perle de ce blog ! <br /> <br /> Meuh non je ridole ;)
M
Et bien bravo il est superbe ce pendentif
ambre36
Publicité
ambre36
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité