Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambre36
21 octobre 2009

les annees 50

je suis tres admirative des creations de la sagrada et j'ai decouvert au fil de mes promenades sur le net une autre creatrice qui m'a fait flasher, il s'agit de angela gerhard

voila le debut d'une serie car j'ai decide de rester sur le themes des annes 50 a 70 pour toutes mes prochaines creations, j'espere que je ne vais pas vous lasser car moi ca m'eclate ce theme

dans le 1er une interpretation d'un bracelet sur lequel j'ai vraiment eu un coup de coeur et qui n'est destine qu'a moi avec un pendentif inspire par la sagrada

50orangejauneetrouge

un autre dans une autre forme et autres couleurs

50bleuvanillementheetrouge

d'autres sont en cours de poncage

Publicité
Publicité
Commentaires
O
... tes patines !<br /> Un bonheur, quelles que soient les couleurs d'ailleurs !
I
quelle belle série, j'aime beaucoup, c'est très original, belle inspiration, je vais voir cette dame !<br /> à bientôt<br /> idril
A
Superbe!! Un beau travail,un très bel ensemble
C
Très chouettes tes créas. J'ai une préférence pour le rouge et bleu. Je trouve que tu as un style bien à toi (et merci pour ton compliment !)
M
coucou<br /> tu a eu ma fiche anniversaire ??
ambre36
Publicité
ambre36
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité