Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambre36
4 juillet 2009

bracelet paola

voici un bracelet realise pour l'anniversaire d'une copine, il y a une bague aussi mais j'ai oublié de la prendre en photo. Je la posterai plus tard. C'est une technique de mokume a l'encre realise a partir du tuto de bebedesiles que je remercie pour son sens du partage au passage et j'ai utilise de la kato, y a rien a faire je n'aime pas la durete de cette pate. J'adore cette technique, je n'ai pas les encres adaptees j'ai utilise des encres veloutes que j'avais dans mes placards. Elle glisse sur la feuille d'argent contrairement aux encres pinata, encore un investissement a prevoir! Je ne maitrise pas encore la technique mais j'aime le resultat bien qu'imparfait encore. Vous verrez donc prochainement de nouveaux essais.braceletpaola

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est plus que réussi!<br /> bravo!<br /> <br /> le support est remarquable... fait maison aussi?
M
ho la la superbe
P
Oh Ambre! ce bracelet est une pure merveille!!!<br /> L'argent et ce vert se mélangent si bien!!<br /> Je ne craque pas très difficilement sur les bijoux alors là, c'est un vrai coup de foudre! <br /> J'ai 2 requêtes: 1)peux tu me dire quel est la bonne adresse de ton blog, j'ai vu qu'il y en avait 2? Je souhaite te rajouter à ma liste d'ultra créatives.<br /> 2)peux tu me dire si tu vends tes crétions? as tu une boutique en ligne ou travailles tu sur commandes?<br /> A bientôt!
P
Très joli rendu ! superbe !
M
Premier essai génial.Cette technique donne de très beaux résultats. Pas encore essayer mais cela va venir quand je vois de si beaux travaux.
ambre36
Publicité
ambre36
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité