Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambre36
25 juin 2009

ma nps a recu son cadeau

Voila nadiaher ma NSP a recu son cadeau, je peux maintenant vous montrer ce que je lui avais prepare et comme elle est beaucoup plus douee que moi pour les photos et les montages photos, je me suis permise de prendre ces photos sur son blog (tu ne m'en voudras pas nadia?)

bien entendu les commentaires ne sont pas de moi mais de nadia lol

collier_ambre_36Divers_de_Ambre_36

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien c'est Noel par ici?<br /> Je vois que tu débordes de générosité et de talent!<br /> C'était juste un petit coucou d'une fimoteuse qui se baladais dans ce coin là!<br /> Biz!
M
Très beau cadeau.
N
non pas de soucis, au moin tu apprécies mes photos...LOL....je te remercie encore beaucoup tu es adorable et encore je trouve que les photos ne rendent pas réelement le rendu de ton cadeau!!!gros bisous
ambre36
Publicité
ambre36
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité