Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambre36
15 juin 2009

collier laetitia

Voici un collier que j'ai fait pour ma soeur il y a deja un moment. Je ne l'avais pas pris en photo avant de l'offrir alors je profite de l'avoir entre les mains pour le prendre en photo. Ce collier m'est venu a l'idée apres avoir vu une mise a l'honneur sur parole de pate. je ne sais plus qui avait realise des feuilles de cette facon alors si quelqu'un sait dites le moi que je puisse la citer . Laetitia si tu passes par ici, ton collier est pret, tu peux le recuperer.

collierlaetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour <br /> je vient de decouvrir ton blog grace a la ronde des anniversaires<br /> je trouve ce colier tres jolis je ne m imaginait pas que le fimo pouvait faire de si jolie chose <br /> je suit en admiration devant tes coliers<br /> pour moi le fino etait pour faire des fleur des tete de personage ou des petits annimeaux <br /> c est vrais que quant je n ait pas une aiguille dans mes mains j ai deux mains gauches<br /> bonne continuation <br /> moi mon blog est en vacances il redemareras bientot <br /> amitier <br /> brodannie
L
Ah, y a LONGTEMPS que je ne l'avais pas vu !!!!
ambre36
Publicité
ambre36
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité